www.swap.forumouf.com

SWAP : mécanique, préparation, et courses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» 205 D swap 2.1 TD 12 (605)
205 D swap 2.1 TD 12 (605) EmptyMer 19 Oct - 21:04 par Admin

» 76 perfswapauto
205 D swap 2.1 TD 12 (605) EmptyDim 16 Oct - 22:38 par Admin

» rassemblement 76 PSA 02/10/11
205 D swap 2.1 TD 12 (605) EmptyDim 16 Oct - 22:10 par Admin

» run du 14/10/11
205 D swap 2.1 TD 12 (605) EmptyDim 16 Oct - 22:00 par Admin

» Presentation ADMIN
205 D swap 2.1 TD 12 (605) EmptyDim 16 Oct - 20:47 par Admin

Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez
 

 205 D swap 2.1 TD 12 (605)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : le havre (76)

205 D swap 2.1 TD 12 (605) Empty
MessageSujet: 205 D swap 2.1 TD 12 (605)   205 D swap 2.1 TD 12 (605) EmptyMer 19 Oct - 21:04

bonjours,

je me lance dans le swap avec un 2.1 td 12 de 605 dans une 205

caractèristique du 1.8 d :

Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Injection indirecte, pompe
Suralimentation : -
Distribution : Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 2 par cylindre
Alésage & Course : 80.0 x 88.0 mm
Cylindrée : 1769 cc
Compression : 23.0
Puissance : 60 chevaux à 4600 tr/min
Couple : 11.2 mkg à 2000 tr/min

caractèristique du 2.1 td 12 :


Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Injection indirecte, pompe
Suralimentation : Turbocompresseur + intercooler
Distribution : Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 3 par cylindre
Alésage & Course : 85.0 x 92.0 mm
Cylindrée : 2088 cc
Compression : 21.5
Puissance : 110 chevaux à 4300 tr/min
Couple : 26.0 mkg à 2000 tr/min

pression turbo origine :
entre 1800 et 2500 : 0.3 bars,
entre 2500 et 3000 : 0,4 - 0,5bars,
de 3000 à 4000 : 0,7 bars,
de 4500-5000 : 0,9

modification a apporté :

-pompe bosch + injecteur bosh
-échangeur turbo MRS + pipe line en diam 50
-pression turbo et débit de pompe modifié
-boite 1.9 d xarra break (monté mais trop courte), donc 1.9 gti ou 1.9 TD ou SRi
-volant moteur 1.7 td ou 1.9 xarra
-ligne directe avec silencieux groupe n (silencieux direct)
-échangeur d'huile monté en facade
-embrayage gti 16
-disque + etrier de frein avant 307
-train av gti 1.6 (passage en train 1.9)
-etc ...

des demain remorquage de la 205 "pièce" avec le 2.1 monté dedans, non roulante, donc sur un plateau.

un petit apercut du méme swap :



et une vue du moteur :

205 D swap 2.1 TD 12 (605) Cam_0110

Revenir en haut Aller en bas
http://swap.forumouf.com
 
205 D swap 2.1 TD 12 (605)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme swap de nouveau moteur ...
» QUI a fait le SWAP de suspention BRP sc4 ou sc5 sur APEXXX ????
» yamaha phazer 2 swap 540 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.swap.forumouf.com :: vos projets :: projet de swap/ origine optimiser-
Sauter vers: